Un choix de 5 chambres confortables et belles pour reposer votre tête

Chambre une

Ensuite King Premium avec vue sur jardin

Cette chambre claire et aérée, dotée d’un confortable lit king size, possède une cheminée en marbre. Le carrelage en terre cuite rénové (tomette) est d’origine. La chambre bénéficie d’une vue sur le magnifique jardin et d’une salle de bains élégamment décorée avec douche à l’italienne.

Chambre deux

Ensuite King Deluxe avec vue sur jardin

La plus grande de nos chambres dispose de deux fenêtres caractéristiques s’ouvrant sur le jardin. Cette double chambre spacieuse agrémentée d’un lit king size et décorée avec soin offre une ambiance paisible. On peut se blottir, un livre à la main, dans un confortable fauteuil. On y trouve également un grand espace salle de bains avec douche à l’italienne, lavabo de style remarquable et carrelage unique en son genre.

Chambre trois

Ensuite twin avec vue sur jardin

Cette chambre double meublée de confortables lits jumeaux dispose également d’une vue sur notre paisible jardin. Une porte de communication vous donne la possibilité de réserver cette chambre en même temps que la chambre 2 et de créer un espace familial. Des portes de style ancien aménagent l’entrée sur une salle de bains petite, mais bien agencée, avec lavabo en verre et coin douche.

Chambre quatre

King Superior avec vue sur jardin

Cette chambre double, unique, dispose d’un confortable lit king size. Sa décoration résulte d’un projet architectural de style ancien dont les plans ont été dessinés par l’un des premiers propriétaires du 5 Grande Rue. Cette chambre vous accueille dans un magnifique coin salon, inondé du soleil matinal, où vous pourrez vous détendre et admirer tranquillement le jardin du rez-de-chaussée.

Chambre cinq

King Standard avec vue sur rue

Cette chambre double magnifiquement agencée et disposant d’un confortable lit king size offre une vue sur Grande Rue. Vous pouvez ainsi observer le monde et, à votre réveil, vous faire accueillir par l’odeur du pain frais et du café. La chambre dispose d’un lavabo au style remarquable, d’un coin douche qui vous aidera à bien démarrer la journée.

S’abonner

© 2020 5 Grande Rue. All rights reserved.

A Choice of 5 comfortable & beautiful bedrooms to rest your head

Room One

King Premium Ensuite with garden view

This light and airy double room, with a comfortable king size bed has a feature marble fireplace and the original terracotta reclaimed floor tiles (tommet). This room benefits from views over our lovely garden with a beautifully appointed bathroom with a walk-in shower.

Room Two

King Deluxe ensuite with garden view

The largest of our rooms has two feature windows with views overlooking the garden. This spacious double room with a comfortable king size bed and well-chosen décor has a quiet ambience with plenty of space to snuggle up with a book in our comfy armchairs. There is also a large walk-in shower with feature sink and unique tiling.

Room Three

Twin ensuite with garden view

This double room with comfortable twin beds also enjoys views over our peaceful garden. An adjoining door would allow you to book this room together with Bedroom 2 to be part of a family let. Antique doors open into a small, but perfectly formed en-suite with glass sink and corner shower.

Room Four

King Superior with garden view

This unique double room with a comfortable king size bed has been decorated with the antique hand- drawn blueprints and architectural drawings of one of the original owners of 5 Grande Rue. This room has a lovely seating area, bathed in the morning sun, to relax in and view the tranquil garden below.

Room Five

King Standard with street view

This beautifully appointed double room with a comfortable king size bed has views over Grande Rue so you can watch the world go by and wake up to the smell of fresh bread and coffee. There is a feature sink with corner shower to help get you going in the morning.

Sign Up

© 2019 5 Grande Rue. All rights reserved.